Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de K
Newsletter
15 décembre 2015

Plaid "sunny spread"

Bonjour le monde....

 

Je ne viens pas souvent par ici, faute de temps, faute de courage et faute d'envie aussi...a ce demander pourquoi j'ai ouvert un blog....aucun commentaire, peu de visite...c'est déprimant a la longue...m'enfin....cela ne m'empeche pas de créer selon mes envies, mes passions...

Je me suis replonger dans le crochet,ça c'est l'effet froid de l'hiver, envie de chaleur et de douceur!!!

Avec des vieilles pelotes qui m'encombrait un peu beaucoup, je me suis retenté un sunny spread:

DSCF4769

DSCF4770

DSCF4771

 

un second est en cours....affaire a suivre...

 

Publicité
Commentaires
R
toute une bien belle couverture....toute belle....;)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 278
Publicité