Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de K
Newsletter
26 septembre 2015

Wouahhh ça fais un moment que je ne suis pas venu

Wouahhh ça fais un moment que je ne suis pas venu vous ecrire un petit quelque chose!!!!!

Bon, moi l'été je mets tout en attente, je profites de la saison estivale a fond.....Ensuite ben j'ai passé mon code! Et oui je n'ai pas le permis...mais je suis en train d'y remedier !!! Code en poche, conduite a venir!!

 

Bonsoir le monde!!!!

 

Plein de nouveauté sur ma boutique market...allez y faire un tour si vous le souhaitez !!!

Je vous en montre quelques unes ici:

Quelques bracelets:

DSCF4447DSCF4451DSCF4456

Bouces d'oreilles "ailes d'anges"

DSCF4433DSCF4437DSCF4441

des bracelets kumihimo:

DSCF3990DSCF3994

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 278
Publicité